Partagez | 

Guide du Nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Néant
Admin

Sujet: Guide du Nouveau   Sam 15 Sep - 15:26

Chapitre 3 du Registre des Guildes:

"Bienvenue sur notre monde Invité. Tu pourras lire ci-après le guide starter du débutant ! Je te souhaite, au nom de toute l'équipe, un agréable séjour parmi nous. Puisse ta route être longue et sans embuches... Enfin presque..."-Madson

Sens-tu l'appel de la Justice ? Non ? Eh bah je vais m'occuper de ton cas, sale cloporte vermoulu ! Allez, hop les premiers chapitres sur la loi c'est par [url=lienverslestablettes]là[/url]!!

C'est bon ? Alors c'est parti, suis-moi ! Minute papillon, t'as essuyé tes pieds ? Tu t'es lavé les mains avant de toucher notre prééééééééécieux livres ? Allez, c'est parti. Si je puis me permettre, je te suggère [url=lienversl'encyclopedie]L'encyclopedia Universalis[/url]!

T'as tout lu ? Alors, c'est cool hein ? C'est fantasmagorique nope ? C'est bien ce que vous dites vous les jeun's ? Bon bah maintenant que tu as tout lu, tu peux écrire ta [url=Lien vers la cat%C3%A9gorie Candidatures]candidature pour l'admission dans notre magnifique registe des aventuriers[/url] et n'oublie pas, si tu as besoin d'aide, tu peux consulter la [url=lienverslemessagedustadd]liste des membres des hautes sphères[/url]! Ils ne sont pas tous très sociables mais ils n’ont encore mangé personne...Enfin je crois...Méfie-toi quand même ! Si jamais t'es en manque d'inspiration, [url=lienverslespr%C3%A9defs]les contes et légendes de notre temps[/url] sont là pour toi! Sérieux mec, j’aimerai trop être aussi fort qu'eux...Que qui?Mais que les  [url=lienverslalistedustaff]membres des hautes sphère[/url] bougre de troll!

Une fois ta candidature terminée, je te suggère de te rendre [url= lienverslapartietechniques]dans le rayon des livres éducatifs [/url]pour te culturer un peu...C'est ça le mot ? Culturer ? Je suis un génie...

Un coup de mou ? Allez, je t'invite à venir prendre un verre chez Jim ! Assieds-toi au [url=flood]bar[/url] et discute un peu avec les autres ! Sans quoi tu peux aller voir nos associés sur [url=lienverslespartenariats]le panneau d'affichage prévu à cet effet [/url]! Artiste dans l'âme ou simple amateur ? Le [url=zonegraphiste]Mur du fond [/url]est là pour toi ! Viens découvrir les productions de nos futurs Picasso et de quelques psychopathes plus ou moins visionnaires !

Bon, c'est tout ce que tu as à savoir...Enfin je crois...Ah oui j'oubliais ! N’oublie pas de consulter [url=liensverslejournal]Le Journal de l'Aventurier[/url], tu y trouveras : scoops croquants des quatre coins du multivers, petites annonces plus qu’intéressantes et l'indispensable courrier des lecteurs !

Bonne chance et amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumbrouillon.recettesdegrandmere.net

Guide du Nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1